Le premier forum français sur Zac Efron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 SI VOU AVEZ LE COURAGE DE LIRE

Aller en bas 
+4
debogi
Zac_girl
x-Mrs Efron-x
Sabrina
8 participants
AuteurMessage
Sabrina

Sabrina


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

SI VOU AVEZ LE COURAGE DE LIRE Empty
MessageSujet: SI VOU AVEZ LE COURAGE DE LIRE   SI VOU AVEZ LE COURAGE DE LIRE Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:18

yO vous tous,
j'me NOMME SABRINA j'ai 14 ans et heu j'habite NAN j'marrête là Cool

Voilà je vais vous dire FRANCHEMENT, HSM summerland ect ect enfin dans tout les films possible où ZAC est joué je les est trouvés tous à C**** silent

Mais depuis que je suis aller voir HAIRSPRAY( 4fois) et bien je suis tomber sur le charme du personnage puis d'l'acteur, OUI parce que je suis aller voir le film, sans avoir qu'il joué dedans alors pour vous dire comme je m'en ficher Sleep

Puis en sortant du ciné, je me suis atter à aller sur le net pour en savoir plus sur le film puis sur l'acteur mais pas le jour même...

Enfin j'me décidais à chercher des trucs sur lui du genre son PRÉNOM pour commencer... :p
Puis s'en suit la suite, j'atteri sur le fofo et puis je craque littéralement suous le charme du goss, puis suis la jalousie envers sa VANESSA ect ect bref le truc je dirais normal Rolling Eyes Neutral

Voilà je sais que sa était long et je vous remercie (à ceux qui l'ont fait) d'avoir lu ma longue présentation qui ne l'ai plus vu que je n'ai parler que de ZAC et non de moi même encore une fois je suis à côter d'la plaque heu du sujet

aller t'chÔ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-Mrs Efron-x

x-Mrs Efron-x


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2007

SI VOU AVEZ LE COURAGE DE LIRE Empty
MessageSujet: Re: SI VOU AVEZ LE COURAGE DE LIRE   SI VOU AVEZ LE COURAGE DE LIRE Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zac_girl

Zac_girl


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 28
Date d'inscription : 29/08/2007

SI VOU AVEZ LE COURAGE DE LIRE Empty
MessageSujet: Re: SI VOU AVEZ LE COURAGE DE LIRE   SI VOU AVEZ LE COURAGE DE LIRE Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:25

hillo miss!! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
debogi
Staff
avatar


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

SI VOU AVEZ LE COURAGE DE LIRE Empty
MessageSujet: Re: SI VOU AVEZ LE COURAGE DE LIRE   SI VOU AVEZ LE COURAGE DE LIRE Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:22

hey!
bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Staff
Lullaby


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

SI VOU AVEZ LE COURAGE DE LIRE Empty
MessageSujet: Re: SI VOU AVEZ LE COURAGE DE LIRE   SI VOU AVEZ LE COURAGE DE LIRE Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:23

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Marine
ADMIrative
Marine


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2006

SI VOU AVEZ LE COURAGE DE LIRE Empty
MessageSujet: Re: SI VOU AVEZ LE COURAGE DE LIRE   SI VOU AVEZ LE COURAGE DE LIRE Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:30

biznvenue sabrina !
Revenir en haut Aller en bas
http://zac-web.com
ZacEfron

ZacEfron


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2009

SI VOU AVEZ LE COURAGE DE LIRE Empty
MessageSujet: Re: SI VOU AVEZ LE COURAGE DE LIRE   SI VOU AVEZ LE COURAGE DE LIRE Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:23

bah... bienvenue quand même. Tu as le droit d'avoir ton opinion.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 57
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2008

SI VOU AVEZ LE COURAGE DE LIRE Empty
MessageSujet: Re: SI VOU AVEZ LE COURAGE DE LIRE   SI VOU AVEZ LE COURAGE DE LIRE Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:45

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SI VOU AVEZ LE COURAGE DE LIRE Empty
MessageSujet: Re: SI VOU AVEZ LE COURAGE DE LIRE   SI VOU AVEZ LE COURAGE DE LIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SI VOU AVEZ LE COURAGE DE LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier forum français sur Zac Efron :: Le forum :: Présentation(s)-
Sauter vers: