Le premier forum français sur Zac Efron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SOS j'ai besion de votre aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Élyse

Élyse


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2007

SOS j'ai besion de votre aide Empty
MessageSujet: SOS j'ai besion de votre aide   SOS j'ai besion de votre aide Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:57

si vous avez des info sur zac efron envoyé moi les en mp (méssage prive) s.v.p j'en n'ai besoin pour mon blog. Et dite le moi si vous voulez que je disent que cette info vien de vous. S.V.P envoyé moi sans le plus que vous pouvé.Je vous die meci davance pour votre aide. Like a Star @ heaven sunny
Revenir en haut Aller en bas
*Miguel69*

*Miguel69*


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

SOS j'ai besion de votre aide Empty
MessageSujet: Re: SOS j'ai besion de votre aide   SOS j'ai besion de votre aide Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:24

Je ne comprends pas qu'elle genre d'infos tu désire avoir sur Zac ... Mais tu sais, en fouillant un peu sur le Net tu peux en trouver facilement...
Par contre si tu le souhaite, je compte créer un bouquin personnel sur le premier volet de "High school musical"... Et donc j'a déjà commencé à faire ma rubrique d'infos sur le film (J'ai vraiment envie que ce soit un book complet quoi !), donc si tu le veux je peux t'envoyer des infos sur HSM 1 en MP ... Mais bien sûr il faudra me créditer (en mettant l'adresse de mon Fofo par exemple^^) ! Je n'sais pas si ça t'intéresse.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Élyse

Élyse


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2007

SOS j'ai besion de votre aide Empty
MessageSujet: Re: SOS j'ai besion de votre aide   SOS j'ai besion de votre aide Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:55

le genre d'info que je veux c'est de toute sorte parce que toute les info que je trouve ils disent la même chose alors c,est pour sa que je vous demande de l'aide.Et oui sa mntéraisse beaucoup et je souhaite avoir de nouvelle toi et de ton boukin. Like a Star @ heaven sunny

Et merci beaucoup d'avance pour ton aide. Like a Star @ heaven sunny
Revenir en haut Aller en bas
*Miguel69*

*Miguel69*


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

SOS j'ai besion de votre aide Empty
MessageSujet: Re: SOS j'ai besion de votre aide   SOS j'ai besion de votre aide Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:45

LooOl !
Ouiii, enfin je suis très lent... Et comme je l'ai dis c'est un bouquin personnel...
VoOoOilou, le MP est envoyé !! J'iispère que tu n'as pas déjà lu ces infos^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Élyse

Élyse


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2007

SOS j'ai besion de votre aide Empty
MessageSujet: Re: SOS j'ai besion de votre aide   SOS j'ai besion de votre aide Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:03

non je vien juste de les lire aujourd'hui. Like a Star @ heaven sunny
Revenir en haut Aller en bas
*Miguel69*

*Miguel69*


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

SOS j'ai besion de votre aide Empty
MessageSujet: Re: SOS j'ai besion de votre aide   SOS j'ai besion de votre aide Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:18

loOol !
Puis-je avoir l'adresse de ton Blog stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Élyse

Élyse


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2007

SOS j'ai besion de votre aide Empty
MessageSujet: Re: SOS j'ai besion de votre aide   SOS j'ai besion de votre aide Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:49

ok c http://ZacAlexendreEfron-cool.skyrock.com je vien juste de le commancé
Revenir en haut Aller en bas
s0-zac_3fr0n_f3v3r
Staff
s0-zac_3fr0n_f3v3r


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Chez Zac rejoins moi !
Date d'inscription : 18/10/2007

SOS j'ai besion de votre aide Empty
MessageSujet: Re: SOS j'ai besion de votre aide   SOS j'ai besion de votre aide Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:09

C'est simple !! va sur Zac-web.com !

Toutes le sinfos et news désirés sont sur ce site !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS j'ai besion de votre aide Empty
MessageSujet: Re: SOS j'ai besion de votre aide   SOS j'ai besion de votre aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS j'ai besion de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pleaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier forum français sur Zac Efron :: Projets :: Autres-
Sauter vers: