Le premier forum français sur Zac Efron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 EeryEe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EeryEe

EeryEe


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

EeryEe Empty
MessageSujet: EeryEe   EeryEe Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:37

Bonjour, Je M'appelle Érycka Et J'adore Zac Efron Et Quand J'ai Vu Qu'il Avait Un Forum Sur Zac Efron Je Me Suis Empresser De M'inscrire,Je Connais Plein De Chose Sur Zac Efron Sa Fait Énormément Longtemps Que Je Le Connais...Bon Que Dire Sur Moi J'ai 14 Ans Et J'aime Le Sport,La Musique,Le Théatre Et Bien Sure Zac Efron XD J'habite Au Canada (Québec) Au Saguenay, J'ai Connu Zac Par Le Web Et La Tv Depuis Que Je L'est Découvert Je Suis Sa Fans Numéro 1 J'ai Tout Vu Ses Films Et Ses Émission Plusieurs Fois. J'ai Connu Le Forum En Regardant Des Photos De Lui Et J'ai Appercu Qu'il Avait Un Forum Sur Lui. Mes Passion Sont La Danse Et J'adore Faire Des Spectacles Avec Mes Amies Pour S'amusé Ou Faire De Vraie Spectacle Sur La Scène En Plus Dans Le Mois Prochain Je Présenteré Un Spectacle Sur High School Musical Avec Mes Ami(es) Je Ferais Gabriella Et Mon Ami Fera Troy Nous Interpréterons Leur Chansons (Pas De Lipsing) J'ai Vraiment Hate. Mes Films Préféré Et Série J'en N'est Vraiment Beaucoup Comme: Summerland,High School Musical, Hairspray,Derby Staillon, Et Plein D'autre J'aime Aussi Les Frères Scott, Pirates Des Caraibes Qui N'ont Pas Du Tout Raport Avec Zac Efron Mais J'ecoute Pas Que Des Choses Qui Comporte Zac J'aime Aussi Beaucoup D'autre Acteur.

Ses Pas Mal Sa La Si Vous Voulez Savoir D'autre Chose Sur Moi Vous Avez Qu'a Demander A Moi...!! Bisou XxX

P.S Son Nom Au Complet Ses Zachary David Alexander Efron Pour Ceux Qui Ne Le Savais Pas...
Revenir en haut Aller en bas
BritZac

BritZac


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2007

EeryEe Empty
MessageSujet: Re: EeryEe   EeryEe Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:40

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://britzac.skyblog.com
EeryEe

EeryEe


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

EeryEe Empty
MessageSujet: Re: EeryEe   EeryEe Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:38

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
***Jénifer***

***Jénifer***


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : déménagement direction Bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2007

EeryEe Empty
MessageSujet: Re: EeryEe   EeryEe Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:37

Bienvenue ^^ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical-2.high-forums.com
Contenu sponsorisé





EeryEe Empty
MessageSujet: Re: EeryEe   EeryEe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EeryEe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier forum français sur Zac Efron :: Le forum :: Présentation(s)-
Sauter vers: