Le premier forum français sur Zac Efron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MOI :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
faycal

faycal


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2008

MOI :D Empty
MessageSujet: MOI :D   MOI :D Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:42

Salut tout le monde Very Happy je m'appele Faycal jsuis belge d'origine marocaine et jadore HIGH SCHOOL MUSICAL principalement VANESSA HUDGENS & ZAC EFRON, IL FORME UN MERVEILLEUX COUPLE ET JE SOUHAITE QUE CA DURE I love you Voila Very Happy AH QUE DIRE SUR MOI, J ADORE LE FOOTBALL CEST MA PASSION. JE Y JOUE DEPUIS QUE JAI 6 ANS . JSUIS EN TROISIEME SECONDAIRE. JE PARLE 5 LANGUE Very Happy JE DETESTE LIRE DES LIVRES. JADORE HIGH SCHOOL MUSICAL CAR JE TROUVE CE TELEFILM EXTRAORDIANIRE. LES CHANSONS SONT MAGNIFIK LES ACTEUR OSSI !!!! JAI REGARDER 2 FOIS HSM 2 ET JE CONNAIS PAR COEUR TOUTE LES PAROLE Razz MAIS JE NE SUIS PAS FANATIK NON PLUS !!! JE CONNAIS CE SITE GRACE A DES AMIS JAI APPRIS KIL Y AVAIT UN SITE SUR ZAC EFRON ET JY SUIS ALLER IL MA DIRECTEMENT PLUS . ET JE REMERCIE & JE FELICITE TOUT LES CREATEUR ET PRODUCTEUR DE CE SITE KI EST SUPER BIEN FAIT ( LES MONTAGES, LES NEWS, LES VIDEO ,.......... voila DONC BJRS A TOUS Very Happy santa ET BONNE ANNEE A TOUS cheers Like a Star @ heaven !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BritZac

BritZac


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2007

MOI :D Empty
MessageSujet: Re: MOI :D   MOI :D Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:27

bienvenue a toi eclate toi ici
Revenir en haut Aller en bas
http://britzac.skyblog.com
 
MOI :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier forum français sur Zac Efron :: Le forum :: Présentation(s)-
Sauter vers: