Le premier forum français sur Zac Efron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les dessous de Zac... avec photos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zac et moi

Zac et moi


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Les dessous de Zac... avec photos Empty
MessageSujet: Les dessous de Zac... avec photos   Les dessous de Zac... avec photos Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:41

Bonjour tout le monde. Encore une nouvelle fan de Zac parmi vous ! Je m'appelle Valérie et j'ai 16 ans. Je suis tombée ici en cherchant des infos sur Zac. J'ai trouvé autre chose aussi : Zac Efron porte des slips kangourous, regardez :

http://www.zimbio.com/Vanessa+Hudgens+and+Zac+Efron/articles/1280/Zac+Efron+Wears+Fruit+Loom+Tighty+Whities

Les dessous de Zac... avec photos Zacefronftltightywhitie_2

Les dessous de Zac... avec photos Under2

D'après ce que j'ai trouvé sur le web, ce genre de sous-vêtement est banal aux USA, même chez les ados. Et vous, vous en pensez quoi ? Est-ce que votre image du Zac tombeur en prend un coup ? Pour ma part, pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Zac&Zaza

Zac&Zaza


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

Les dessous de Zac... avec photos Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Zac... avec photos   Les dessous de Zac... avec photos Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:23

Mon image de zac n'en prend pas un coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les dessous de Zac... avec photos Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Zac... avec photos   Les dessous de Zac... avec photos Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:39

M0i n0n plus tant que le mec est intelligent, gentil, attentionné ... je m'en f0us de s0n slip L0L
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2008

Les dessous de Zac... avec photos Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Zac... avec photos   Les dessous de Zac... avec photos Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:50

C'est pas ça qui va changer mon image de Zac.. Et puis c'est un peu poussé d'aller jusqu'à rechercher à quoi ressemblent ses slips lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kindergarteners.skyrock.com
BritZac

BritZac


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2007

Les dessous de Zac... avec photos Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Zac... avec photos   Les dessous de Zac... avec photos Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:47

ca ne mempeche pas de penser quil a tout pour plaire mais il porte les seuls sous vetements que je deteste looool
Revenir en haut Aller en bas
http://britzac.skyblog.com
JoÔeh

JoÔeh


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2009

Les dessous de Zac... avec photos Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Zac... avec photos   Les dessous de Zac... avec photos Icon_minitimeMer 14 Jan - 4:08

Sincérement ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessous de Zac... avec photos Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Zac... avec photos   Les dessous de Zac... avec photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessous de Zac... avec photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos
» Photos Officielles
» Les photos de Zanessa à Hawaî, tout était une mise en scène
» tu verrais Zac avec qui?
» Gagne un voyage exceptionnel et rencontre avec Justin Bieber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier forum français sur Zac Efron :: ZAC en Bref :: Rumeurs-
Sauter vers: