Le premier forum français sur Zac Efron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Let Me Itroduce Myself

Aller en bas 
AuteurMessage
Nella

Nella


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Dans la Mach 5 avec Speed Racer, on passe prenre Troy au basket
Date d'inscription : 29/08/2008

Let Me Itroduce Myself Empty
MessageSujet: Let Me Itroduce Myself   Let Me Itroduce Myself Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:58

Hello, Guten Tag, Salut !

Je m'apelle Nella, 16 ans, en première S et je suis une star (non c'est pas vrai)
Fan de Zac depuis the Derby Stallion. Enfait la première fois que HSM est passé sur M6 je ne l'ai pas vu en entier donc pas accroché de suite et je n'aime pas du tout Cameron dans Summerland donc difficile d'apprécier Zac...
En gros coup de coeur devant The Derby Stallion, recraquage devant HSM et surtout HSM 2 et
et bien sur Hairspray no coment juste génial !
Donc forcement il est tellement excellent que je ne peux que l'aimer comme acteur ! Je respecte énormement son travail et sa personne. Il paraît être un garon vraiment sympathique et drôle !
Mais na...je ne suis point amoureuse de lui ! (Et hop une concurrente en moins !)

Passionée de cheval, j'adore le ciné, la photo, la musique...etc
Bien entendu photofiltreuse a 300% Very Happy (non c'est pas si pourrit faut juste bien l'utiliser lol)

Fan de Tobey Maguire, James Franco, Ryan Gosling, Emile Hirsch, Tommy Lee Jone, Will Smith Jim Carrey, James Marsden, Samuel Lee Jackson, Rider Strong etc...

Niveau musique : Last Shadow Puppets, Yellowcard, Panic at the Disco, Simple Plan , Plain White T's, Paramore...

Mon truc à part : j'ai rencontré tout le cast de Spidey 3 à Paris lors de la prmière ainsi que le réal et l'un des producteur ! Ainsi que des stars française présente également.
Revenir en haut Aller en bas
 
Let Me Itroduce Myself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier forum français sur Zac Efron :: Le forum :: Présentation(s)-
Sauter vers: