Le premier forum français sur Zac Efron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vidéos de Zac lors de sa promo en France du 23/03 et 25/03

Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu62500

Lulu62500


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2009

Vidéos de Zac lors de sa promo en France du 23/03 et 25/03 Empty
MessageSujet: Vidéos de Zac lors de sa promo en France du 23/03 et 25/03   Vidéos de Zac lors de sa promo en France du 23/03 et 25/03 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:18

Voilà ma review de cette promo + mes vidéos et mes photos qui arriveront au fur et à mesure.

Je suis nouvelle ici j'espère que je poste au bon endroit :S


Voilà les vidéos que j'ai hebergé pour l'instant :

Mardi 24 mars :

https://www.youtube.com/watch?v=IKNEnFe3Blg&feature=channel_page

Mercredi 25 mars :

https://www.youtube.com/watch?v=pQWEaKObrYg&feature=channel_page


Je mettrais les photos plus tard, ainsi que mes vidéos de la conférence, de l'avant première (arrivé sur Zac sur le tapis rouge etc) un peu plus tard.


Dernière édition par Lulu62500 le Sam 28 Mar - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu62500

Lulu62500


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2009

Vidéos de Zac lors de sa promo en France du 23/03 et 25/03 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Zac lors de sa promo en France du 23/03 et 25/03   Vidéos de Zac lors de sa promo en France du 23/03 et 25/03 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:19

Ma review :

Dimanche 22 mars :

Je pars du nord vers 22h30 pour rejoindre les autres à Chatelet les Halles, pour etre sur d'être les premiers le lendemain matin.

Lundi 23 mars :

J'arrive vers 01h00 du mat et rejoinds les autres. On décide d'aller bouffer quelque part pour retourner aux Halles vers 4-5 heures du mat, histoire de pas rester dehors dès maintenant quoi... On trouve un p'tit truc sympa, on se fait virer seulement vers 4h... On retourne aux Halles... On squatte en bas de l'escalator qui se trouve devant la FNAC... On voit que des gens on réussit à entrer dans les Halles !! Pétage de câble !! On était les premiers quoi ! On va se faire baiser... Du coup on cherche comment entrer, le gars nous dit à travers les vitres qu'ils sont entré par le parking sous terrain... On essaie donc de faire pareil... On fait le tour des Halles, On trouve rien. C'est pas grave on retourne au point de départ. Il est maintenant 4h40 et les Halles ouvrent un peu en avance. Ca tombe bien, on rentre donc, et on squatte devant les portes de la FNAC. On a le temps comme c'est qu'à 10h00 qu'on nous donnera les places pour la conférence de presse. Pour pas se faire avoir, on décide de faire une liste avec les noms des premiers et je propose aussi de mettre des numéros sur les mains, sur une main en blanc, sur l'autre en couleur doré, comme ça, ça pourra pas gratter. Je me permets de me mettre le numéro 1 xD Fédérico sera le 2, Kévin le 3... Etc... Les gens arrivent très vite, vers 6h00 nous sommes déjà une cinquantaine... Des gens apprennent qu'il y a des numéros donc s'en mettent un sur la main, mais en noir... Ok, ça servira légèrement à rien mais bon Smile

On a trop envie de pisser, alors on cherche des toilettes. Les chiottes publiques n'ouvrent qu'à 10h00... On va donc au Quick, quel hasard, ils sont en travaux !! Idem pour ceux du MacDo, et pour ceux du métro le plus proche !!! Avec F, R et un pote à elle, on va donc autour des Halles. On rentre dans un café assez chic, on doit consommer pour pisser... Tant pis, on a trop envie. On reste donc un petit moment puis on refile aux Halles. Les barrières sont installées devant la FNAC, on retourne donc se mettre tout devant... Je vais voir Priscilla et Charlotte dans la queue, elles sont dans les dernières qui vont pouvoir entrer ! Oufff ! On va zapper le reste de l'attente.. Discutage, rigolage... Le vigile vérifie régulièrement que ça gratte pas, et que nous sommes bien arrivés les premiers pour nous retrouver au début de la file... L'ambiance est sympa. A 10h00 ça ouvre. Des gens entrent par l'entrée du magasin pour essayer d'avoir des entrées, mais se font vite recalés Wink Ils nous laissent donc entrer côté billetterie ça fait plaisir d'entrer la première Very Happy J'ai enfiiiiin ma place !!! J'la cache direct car y'a la blinde de gens au taquet pas loin prêt à te bouffer pour avoir ce papier !!! J'attends les autres et on file directement au deuxième pour commencer à faire la queue pour l'AM.

Y'a déjà deux personnes. C'est pas grave... On s'installe derrière elles. Vers 11h00 un vigile vient installer des poteaux pour qu'on se range et qu'on s'installe... L'attente risque d'être longue... Et elle le sera. Je zappe, c'est comme d'hab. On peu aller fumer entre deux, manger, pisser, boire, c'est sympa... L'ambiance commence à se détériorer quand il commence à y avoir gavé de monde. Les caméras arrivent fait chier. Comme si ça hurlait pas encore assez. Des gens veulent nous interviewer, on veut pas. Normal. Y'a genre plus de 5 caméras, dont Canal, NRJ, etc... Une quinzaine de photographes... C'est l'horreur, ils prennent ceux qui sont au début de la queue... On baisse donc toujours la tête, pour montrer nos belles chevelures Wink Il est 17h30 et ils comment à nous faire entrer ! Pétage de câble AGAIN ! LES 3 PREMIERS RANGS SONT RESERVES AU TAF ET AUX GAGNANTS NRJ !!! Trop dég quoi. Si c'est pour avoir des têtes sur toutes les photos etc, ça sert à keudal. Si j'avais su ça avant, j'aurais jamais squatté autant de temps pour ça ! On peut donc dire au revoir au premier rang quoi ! Fin bref, on essaie de rester calme. On rentre, on se sépare car tout va très vite, j'me retrouve quand même côté droit avec J, P et C. K, R, R, S & Co' sont de l'autre côté. Zac se fait désirer, il arrive genre 20 minutes après. Il est mal coiffé, a une mèche trop mal mise sur la joue, ce qui est stressant xD En plus il a le droit à un ventilo dans la gueule. Le pauvre. Il nous dit un petit bonjour, ça hurle à mort, il demande si ça va... L'interview débute très vite. Les hystériques ne cessent d'hurler, ce qui est un peu relou, on entend pas grand chose... Fallait s'en douter aussi... Zac fait des petits coucou au début, à ceux qui l'appellent, puis il arrêtera genre 10 minutes après, quand la traductrice se sera limite énervée en disant que si ça se calmait pas, elle arrêtait tout ! Zac s'est senti légèrement bête et on dirait que ça l'a bloqué par la suite... Il était trop chelou. On voyait qu'il était crevé déjà, mais là c'était cor pire, tout d'un coup on voyait que ça le faisait grave chier d'être là... Bref. J'essaie de tout filmer, et de prendre des photos en même temps, donc comme d'hab je centre mal, je bouge à mort, pi des fois j'ai mal au bras donc je filme le plafond ... On a l'habitude à force...

En tout ça durera maximum 20 minutes... La traductrice annonce la fin de l'interview et dit que maintenant c'est les fans qui vont poser les questions. A cet instant Zac se lève, nous sort une superbe MERCI, suivit d'un AU REVOIR; Mmmm OK xD Les gagnants d'NRJ partent sur le côté faire la queue, pour faire une photo avec Zac ! Z'ont de la chance ses connards, en plus y'a presque des darons, y'a genre à peine 3 p'tites filles, après des adultes.. Pff... Nous on ressort, on cherche même pas à le revoir façon. C'est l'hystérie totale. Les folles courent dans tous les sens pour rejoindre le magasin car c'est par là que Zac va ressortir. Ca hurle, ça pousse tout dans le magasin, en plus rayon informatique. ANARCHIE TOTALE xD Je retrouve Kévin et sa maman, j'ai perdu les autres. Ils m'appellent et me disent qu'ils vont à l'hôtel. Nous on a la flemme. On file manger à Quick. On mange tranquille. On se tâte pour aller à l'hôtel. On décide quand même d'y aller. On cherche la station sur les plans du métro. Je me goure d'hôtel. A la place de chercher le Plaza je cherche le Ritz, trop conne quoi. Du coup on se retrouve au Ritz. On entend des Zac partout ! On l'aperçoit, y'a 3 paparazzis, 0 fans, ça pète. On s'approche, mais trop tard, il monte dans sa voiture et se barre !! Merde. La mère de Kévin et K ne veulent pas rester, façon on est crevé, on retourne donc dans le 14ème pour passer une bonne nuit chez une amie de la mère de K. P m'envoie un SMS en me disant qu'elle à louper Zac à deux minutes près, au Plaza. Je comprends pas puisqu'on l'a vu au Ritz. On en conclu dont qu'il est juste allé au Ritz pour manger... Enfin on cherche pas plus loin tellement on est crevés... On se couche vers 22h00, on s'endort direct. Tant mieux car la journée de demain risque d'être mouvementée...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu62500

Lulu62500


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2009

Vidéos de Zac lors de sa promo en France du 23/03 et 25/03 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Zac lors de sa promo en France du 23/03 et 25/03   Vidéos de Zac lors de sa promo en France du 23/03 et 25/03 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:19

Mardi 24 mars :

On se lève vers 7h00, mais on traîne à fond. Donc on part pour le Ritz que vers 11h00. On achète à manger sur la route... On se pose devant l'hôtel et on attend. Jenyfer m'appelle pour me dire qu'elle arrive au Plaza, je lui dis que Zac est ici, elle me dit que non, qu'il a été vu hier soir au Plaza. Là on se dit donc que c'est sûr qu'il a squatté le Ritz hier soir seulement pour manger. On part donc au Plaza. Y'a un petit bout quand même, on s'arrête donc en route pour manger, et nous voilà reparti. On y arrive y'a genre 10 fans. On retrouve J, et des gens qu'on connait de vu à force de faire de la promo. On tape causette, le temps passe assez vite du coup. Je file mes photos à Jenyfer, pour lui demander laquelle je devrais faire signer. Et voilà Zac qui sort de l'hôtel sans qu'on s'y attende !! Une fan y court, j'suis la seconde à réagir et à partir au quart de tour, les autres viennent aussi. La première fan lui demande pour faire une photo avec, il dit oui. Les vigiles ne veulent pas mais bon... Elle cherche quelqu'un pour prendre la photo, pendant ce temps Zac prends mon crayon et cherche ce que je veux faire signer ! Mais j'ai rien, car c'est Jenyfer qui a mes photos ! Trop blazée quoi, du coup il rend mon crayon, prends la photo avec la meuf, je m'approche pour prendre une photo avec, mais le vigile emporte Zac! La rage quoi... On squatte à côté de sa voiture, on s'approche de la vitre pour le voir, mais en fait on voit vraiment rien à travers des vitres teintées MERDE xD Tant pis. On retourne en face squatter sur notre petit banc, pour l'attendre. Les paparazzis nous disent qu'il est parti à Versailles... On apprendra par la suite que c'est faux, il était parti faire une interview pour France 2 ...

On a noté sa plaque d'immatriculation pour mieux le repéré quand il reviendra... 40 minutes après, on capte la voiture qui revient. Ca s'agite, la blinde de paparazzis est arrivée. Remarquant ça, la voiture se dirige sur le côté de l'hôtel pour entrer par la petite entrée de gauche. Les fans court, ainsi que les paparazzis et se retrouve devant la porte en question avant la voiture Very Happy Ils décident donc de continuer d'avancer pour entrer par la petite porte de droite cette fois-ci. Mais rebelote, les F et P arrivent avant la voiture. Donc la voiture continue à avancer... Pour finir elle s'arrête devant l'entrée du bar de l'hôtel. Ils hésitent avant de laisser sortir Zac de la voiture, mais il faut bien. C'est l'hystérie totale. Les paparazzis sont encore pire que les fans quoi, de vrais bêtes ! Zac est apeuré, on l'entend dire qu'il a peur, qu'il faut faire attention et qu'il veut vite entrer ! Il signe tout de même des autographes en même temps, quel ange quand même Razz Enfin on les verra par la suite, on reconnait à peine qu'il a écrit Zac, mais bon, c'était gentil de sa part quand même de signer malgré la situation quoi...

On décide d'attendre encore au cas où il ressortirait pour aller se balader ou autre. Plus aucun signe. Kévin reste là bas avec sa mère jusqu'à ce qu'il ressorte pour aller à l'avant première. Moi je décide de me rendre au Gaumont pour essayer de me retrouver au premier rang au niveau du tapis rouge. Je fais la connaissance de Karla, qui est seule, on y va donc ensemble ! Je dis au revoir à K et sa mère et me voilà parti ! Karla veut un sandwich, elle fait chier xD On cherche donc un endroit où ils font es sandwich qu'elle aime ! Ensuite on cherche des chiottes. Dès que tout est ok, direction Gaumont. On y arrive, y'a déjà entre 50 et 100 personnes vers 17h30. Les barrières ne sont pas encore toutes mises. On attend donc. Le vigile les mets vers 18h00. Fédérico et Soumaya nous rejoignent... On s'installe au premier rang des barrières. C'est cool on a une bonne vue sur le podium sur lequel il va poser... On attend impatiemment...

Les caméras commencent à se pointer, ainsi que les journalistes... C'est l'horreur... on ne sait plus où se mettre pour pas qu'ils nous filment car quand on se tourne d'un côté y'en a une autre, de l'autre côté ou en face... On nous donne des drapeaux avec écrit ZAC I <3 U, mais genre on va tendre ça quoi... Bien évidemment les groupiasses le montre aux caméras, elles kiffent tellement se ridiculiser... Wink Après y'a les caméras qui enregistrent pour la TV, et celles qui filment pour les écrans installés devant le ciné. On fini par jouer le jeu, mais on se cache quand même de temps en temps. On nous voit tout de même toujours à l'écran, c'est chiant... Les journaliste ne cessent de vouloir nous interviewer moi et Karla, selon eux, deux blondes décolorés cote à cote, ça fait style xD On se fait interviewer par TF1, 50 minutes Inside, Canal+, le Grand Journal, M6, NRJ 12, des chaînes américaines, etc... Enfin seulement moi, Max et une autre meuf, car Karla veut pas répondre. On fait genre les fans trop sérieux « on l'aime car il joue bien, il chante bien... ». Bon c'est la vérité, mais quand on nous demandait « Et vous le trouvez par beau ? Euh, si ça va encore... Quoi juste ça ? Bah ouais, on va pas dire qu'il est moche, mais voilà quoi... » =D Après y'a ceux qui voyaient le foutage de gueule, et les autres... Wink Bref. Après avoir était filmé par 20 caméras, interviewés par une dizaine de personnes, on entend de plus en plus de cris. Sur les écrans on aperçoit qu'une voiture arrive, elle passe, c'est pas lui, c'est pas la plaque d'immatriculation... 5 minutes plus tard, une seconde voiture arrive, on regarde. Elle s'arrête devant le tapis rouge, on regarde la plaque, là c'est lui !! Il sort, on voit keudal car y'a la blinde de vigiles et journaliste à côté. Je commence à filmer, mais on le voit qu'à la fin de ma petite vidéo... Il arrive pour signer le gars juste à côté de moi, mais un vigile le prends par le bras et l'emporte en face. On est genre trop dég... Il nous dit qu'il revient... Il reste un bon 5 minutes signer des autographes à ceux de l'autre côté... Il repasse devant nous, mais part direction au bout de notre côté pour se faire interviewer, filmer, photographier...Il reste entre 5 et 10 minutes, puis se remets à signer en partant du bout pour revenir de notre côté. Cool. Enfin, je pensais. Le voilà qu'il arrive il signe Fédérico, Karla, je tends ma photo, quelqu'un le reprends par le bras, lui donne un micro, car Zac va parler un peu... Les filles me disent de bien montrer mon paquet de mouchoirs à son effigie (xD) pour attirer son attention, mais keudal, il regarde dans une autre direction ! Quoi que sur cette photo on dirait qu'il regarde ma main... Pétage de câble, on cri après lui pour qu'il revienne, mais rien, après le discours, il se barre dans la salle !! Là on est vraiment blasé, Alex et moi on était les seuls à ne pas avoir eu notre autographe, et on a donc pas pu prendre une belle photo de lui quand y'était en face de nous...

On attendra qu'il ressorte tant pis... Les écrans affichent la salle de cinéma... On voit Zac qui arrive, évidemment ça hurle là bas, et ici aussi, me demandez pas pourquoi... Une meuf lui passe le micro, il fait un petit discours, un mini discours, voir un micro discours, de 2-3 minutes, et se barre. On l'attend donc devant le cinéma, y'a moins de monde que tout à l'heure... 10 minutes plus tard toujours rien, les vigiles commencent à enlever les barrières. Ils nous disent que Zac s'est barré par une porte sur le côté, entouré de 15.000 vigiles. Au début on y croit pas trop, car y'a pas eu de cris quoi, mais plus tard on se rend compte que ça doit être vrai, car on ne voit plus sa voiture... Tant pis einh. Le Grand journal de Canal + nous interpelle moi et Karla, et nous saoûle pour nous interviewer, il dit qu'on fait bien la paire elle et moi, Karla ne veut pas, il l'embête, mais elle veut vraiment pas, du coup Fédérico et la canadienne vienne avec moi. Il nous interviewe vite fait, et nous demande de chanter, c'est mort quoi. Donc il nous demande de crier Zac. On va passer pour de sales groupiasses, mais brin, on le fait quand même, mais pas trop trop fort non plus Wink

Fédérico demande une big affiche en plastique là, on parle un peu avec les vigiles, on prend des photos du ciné, on dit au revoir à certaines personnes, et on se barre à l'hôtel. On y arrive, y'a quand même pas mal de monde... Et de plus en plus, vers 23h00 on était genre une bonne cinquantaine. On sait pas ce que Zac est en train de faire, il est toujours pas re. On file voir aux endroits où il est d'hab, au resto où il a l'habitude d'aller manger... Mais rien. Qu'est-ce qu'il branle... ? Vers 23h30 alors qu'on ne s'y attend plus, on voit deux voitures arriver, on regarde les plaques, c'est la seconde... On fait donc deux rangs, j'attrape mon appareil et une photo pour la faire signer, au cas où... Des gars sortent de la voiture, avec des sacs GUCCI & autres.Zac sort à son tour, arrive de notre côté et y repart vite pour je ne sais quelle raison, signe 2-3 autographes en face, nous fait un joli petit coucou et rentre...Il avait l'air trop trop crevé...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu62500

Lulu62500


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2009

Vidéos de Zac lors de sa promo en France du 23/03 et 25/03 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Zac lors de sa promo en France du 23/03 et 25/03   Vidéos de Zac lors de sa promo en France du 23/03 et 25/03 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:20

Mercredi 25 mars :

Les fans partent petit à petit... Il reste environ 5 fans, on tape causette... Puis il ne reste plus que Fédérico et moi. Vers 00h30 on file manger au Macdo des Champs pour squatter quelques heures, mais pas de bol il ferme à 01h00. On sort donc à cette heure là et on tombe sur un Quick qui ferme à 02h00 , on prends donc un petit truc pour pouvoir rester au chaud... On va se caler tranquille en haut... Vers 01h45 une femme chelou comment à nous parler, à nous faire un superbe discours... Elle nous dit qu'en 2012 la colère de Dieu sera terrible, et il va venir sur terre. Elle entends des voix depuis 9 ans, il lui dicte tout ce qu'elle doit faire... Elle nous dit donc de prévenir le plus de gens possible, et nous annonce que dans 3 ans, c'est F et moi qui entendront ses voix. Apparemment il lui dit parfois qu'elle doit aller à tel ou tel endroit, enfin bref, elle nous explique en gros quoi. Puis elle nous demande nos prénoms et nous dit ce qu'on lui semble être... Apparemment je suis quelqu'un de très bonne, très gentille selon ma posture... Après je sais plus trop le reste... On se fait jarter du Quick, je sors, F est encore à l'intérieur en train d'écouter la femme, un gars me dit qu'il fait trop froid, je confirme, puis il me dit : « Tu sais y'a pleins de moyens de se réchauffer », je lui dis que je sais, et il me sort : « surtout à deux », ouais en effet xD Faut avouer qu'il était pas mal, mais bon, étant une fille très sage... F sort ainsi que la femme, qui nous souhaite avant de partir une bonne chance, elle nous le dit pleins de fois... En espérant qu'elle nous porte vraiment chance pour le lendemain matin...

On se balade sur les Champs, on prends des photos... On retourne devant l'hôtel. Les vigiles nous regardent bizarre, genre on est des fous de squatter toute la nuit... On le sait einh Wink On part mater les prix du restau de l'hôtel... 30 euros le sandwich simple, 40 euros le sandwich au homard ou truc du genre... 12 euros le chocolat chaud, 10 euros le soda... Bref, ça se pas, sera de tout commentaire '-_- On file se poser sur le banc en face de l'hôtel, on fait des vidéos... On a vraiment vraiment trop trop froid, donc on cherche un coin à l'abris du vent. On trouve un endroit sympa, éclairé, etc... On s'assoit, on se cale comme on peut, et on se serre de l'affiche pour faire une couette, on se mets l'écharpe autour du visage, genre les immigrés quoi, on fait grave SDF, les gens qui passent à côté nous regardent trop chelou quoi Very Happy On somnole un peu... Vers 5h00 on est réveillé par des camions qui livrent, donc on décide de se bouger pour aller tranquille dans le métro, il fera chaud là bas au moins. On tombe vraiment mal, la station la plus près est fermé, et on a la flemme d'aller voir jusqu'au Champs. F va pisser un peu plus loin, pendant ce temps je squatte une cabine xD Il revient et me dit qu'il y a un parking pas très loin, avec des toilettes publiques et il fait bien chaud dedans ! Du coup on y retourne. Alala il fait trop bon dedans, on ne cesse de faire aller le chauffage là, pour se réchauffer au maximum avant de repartir dans le froid...Vers 6h30 on retourne devant l'hôtel... Les vigiles sont étonnés de nous revoir. Hé ouais, on a squatter toute la nuit, on est des fous t'as vu Very Happy Un vigile a l'air super sympa, il nous dit bonjour, nous sourit, et ne nous regarde pas de haut lui au moins. Vers 7h00, voilà la voiture de Zac. Ahhh ça fait plaisir, on y est presque... Quelques fans arrivent, on se retrouve à 12 environ... On commence à stresser, mais fallait s'en douter, l'hôtel tourne sur internet, donc v'là :S Vers 8h15 les vigiles installent des poteaux pour ne pas qu'on lui saute dessus... Des gens sont encore arriver mais on est un peu moins de 20 je pense. Ca s'agite vraiment, alors avec F et quelques fans pas hystériques, on se case devant la voiture de Zac juste à la porte de derrière, pour être sûr de pas le louper. Il arrive, je le vois de loin, il se cache derrière un mur et regarde de temps en temps, genre à la James Bond quoi, petits regards furtifs, etc... Des fans sont à l'intérieur, avec des posters, on est LEGEREMENT jaloux, mais bon. Zac arrive, il trace devant elles ( bien fait !! ) Des vigiles lui parle, il 'a pas de crayon, il ne signera donc pas... Mais le vigile gentil va lui parler, Zac sort, il trace, mais se dirige vers F et moi, la fille à côté de moi demande un autographe, il cherche un crayon, voit le mien, me le prends, lui signe, signe ma photo, F lui dit qu'on a dormi devant pour pas qu'il se barre sans signer sa photo, Zac fait un signe de tête et nous remercie puis fini en signant pour Fédérico. Il nous dit au revoir. Il avait l'air si fatigué, mais putain, on l'a enfin eu notre autographe, même si dans le fond c'est pas grand-chose... Tout le monde s'en va, le vigile gentil me dit merci d'avoir été si calme, là j'hallucine et je lui dis que c'est moi qui le remercie, il me dit de rien, fait un signe de la tête, et me dit au revoir, c'est à cet instant que je pense fortement que c'est grâce à lui qu'on a eu cet autographe... On marche la tête baissée, trop mort, et en même temps contents car on aura pas glandé pour rien, même si on a pas eu notre photo avec lui, mais fallait pas en demander trop, c'est quand même Zac quoi. Là on relève la tête car sa voiture est devant nous, il nous fait un petit coucou trop chou.

On prends le métro pour aller à la Gare Du Nord, car selon quelques paparazzis il va prendre l'Eurostar, façon je dois prendre mon TGV là bas, donc voilà quoi, on a rien à perdre... On y arrive vers 10h00... On se pose sur les bancs devant l'entrée de l'Eurostar, là on est sur de pas le louper s'il vient là. On discute avec les gens qui bossent là bas, on leur montre des photos de Zac, ils l'ont pas vus. Jenyfer nous appelle, elle me demande pour l'hôtel, je lui explique, elle dit qu'elle viens nous rejoindre... On passe le temps comme on peut, on dort un peu xD On attends le dernier Eurostar avant midi, puis on décide d'aller manger, c'est mort on le verra pas de toute façon... On file au Quick d'en face (Paye ta bouffe pendant 3 jours !! ) on mange, on squatte, on lit... Je dors à moitié. Vers 13h30 Jenyfer nous réveille moi et F et nous dit qu'il y a un Van noir, vitres teintées devant la Gare du Nord, on regarde, PUTAIN C'EST LE VAN QUI ETAIT CE MATIN DEVANT L'HOTEL et dans lequel les sacs de Zac avaient été mis. On range tout ce qu'on avait sorti, on réfléchi même pas, on court dans la gare et on se remets à notre place... Le prochain Eurostar est dans 40 minutes environ, mais on a pu que 20 minutes pour s'enregistrer...

20 minutes plus tard, il n'est toujours pas là, donc c'est légérement mort. On retourne devant la gare, le van n'est plus là !! Alors c'était quoi ce délire là ? As-t-il loupé l'Eurostar qu'il avait prévu de prendre, ou alors le van s'est-il arrêté là seulement quelques minutes en passant par là ? Aucune idée, mais bon, tant pis, on y croyait pu depuis un moment de toute façon... Jenyfer part bosser vers 15h00, moi mon train est a 15h25, on descends donc rejoindre le centre de la gare, je composte mon billet, F attends mon TGV avec moi. Pendant ce temps on s'arrange déjà pour nos prochains plans Zackien. On prévoit de le suivre dans plusieurs pays, voir aux states. Enfin on verra d'ici là, faudra économiser xD On sait enfin la voie de départ, on y va, on cherche ma place, on parle quelques minutes, on se dit au revoir, à la prochaine pour Zac surement, mais quand ?

Je rentre tranquillement dans le nord, trop morte, heureuse de retrouver MAAAA soeur xD En plus de ça, j'ai du courrier, j'ouvre, genre je suis accepté à l'oral pour le concours d'entrée en école d'auxilliaire pué près de Lille et j'ai eu une super note à l'écrit quoi, va falloir se préparer pour cet oral de merde, retour à la réalité là !! Me voilà bien de retour à la maison, avec de superbes souvenirs en tête, mais avec une seule question en tête, quand va-t-il revenir faire de la promo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos de Zac lors de sa promo en France du 23/03 et 25/03 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Zac lors de sa promo en France du 23/03 et 25/03   Vidéos de Zac lors de sa promo en France du 23/03 et 25/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de Zac lors de sa promo en France du 23/03 et 25/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo HSM2, UK
» Vidéos récentes de ZAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier forum français sur Zac Efron :: ZAC en Bref :: Videos-
Sauter vers: