Le premier forum français sur Zac Efron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Jenifer

Aller en bas 
AuteurMessage
Justxav'68

Justxav'68


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Colmar (Alsace)
Date d'inscription : 22/11/2008

Jenifer Empty
MessageSujet: Jenifer   Jenifer Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:10

Alors bon ben j'en profite etant un trés grand Fan de la chanteuse Jenifer je créer ce topic !!!
Donc son dernier album Lunatique et sortie le 5 novembre 2007 et c'est placé numéro 1 des sa sortie et elle est en ce moment en pleine tournée depuis debut mars 2008 !!
Cette tournée s'achevera le 19 décembre à Bruxelle !!
Elle à commencer par une tournée des Zeniths de mars a mai 2008 puis un tour estival de juin a septembre 2008 et la elle fait le "Tour Prolongations" depuis debut octobre Wink
N'oubliez pas qu'elle est nominé au NRJ MUSIC AWARDS 2009 dans la catégorie artiste féminine française donc venez votez svp même just un vote c'est déjà sa merci Wink
http://nrjmusicawards.nrj.fr/artistes/28_jenifer.php

Petit retour en arrière !!!
Elle gagne la star academy en janvier 2008 et sort quelques mois apres son 1er album intitulé "Jenifer" qui ce vend à plus de 1.000.000 d'éxemplaire ! Elle par sur les route ou elle affcihe complet la plus part du temps !
En 2004 elle sort son 2éme album "Le passage" avec plus de 500.000 exemplaire c'est un vrai succée, ce suit une tournée à guichet fermé plus que triomphale !!!
En octobre 2005 sort son tout 1er album live "Jenifer fait son live " suivit en novembre par le dvd "Jenifer fait son live" qui est dvd de diamant !!!
Entre autres elle a reçus des dixaine de récompense !
Elle est maraine de l'association chantal mauduit qui aide les enfants népalais !
En novembre 2007 sort son 3éme album studio "Lunatique" qui connait un carton monstre avec une 1er place au top des sa sortie !!
Et donc comme je vous les dit depuis mars elle est en tournée dans toutes la france ainsi que en belgique luxembourg et suisse !!!
Je n'est pas citez tout sinon j'en finirai jamais !!!
Bref une artiste au grand talent au part entière !!
JENIFER !!!!

Discographie :

ALBUMS :
Jenifer
Le passage
Jenifer fait son live
Lunatique

Singles :
J'attend l'amour
au soleil
des mots qui resonnents
donne moi le temps
ma révolution
le souvenir de ce jour
c'est de l'or
serre moi
touner ma page
comme un hic
si c'est une ile

Dvds :
Jenifer fait son live
Nos voisin les homme (ou elle interpréte un personnage du dessin animé)

et plein plein plein d'autres chose encore lol !!!!!


Dite moi ceque vous en pensez Wink

Et si vous voulez voir mon blog sur Jen' (vous y verait toyutes on actu jour apres jour Wink cliquer sur le lien Wink
http://www.mistercroft68.skyblog.com

Le site JustJenifer :
http://www.justjenifer.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Jenifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier forum français sur Zac Efron :: Autres :: Musique-
Sauter vers: