Le premier forum français sur Zac Efron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avant-première "17 ans" {24 Mars 2009}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimie75

Mimie75


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Avant-première "17 ans" {24 Mars 2009} Empty
MessageSujet: Avant-première "17 ans" {24 Mars 2009}   Avant-première "17 ans" {24 Mars 2009} Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:36

Salut les filles !
J'ai vu Zac ce soir à la première de son dernier film au Gaumont Opéra à Paris. J'ai deux vidéos je voules mets en ligne sur dailymotion bientôt ! https://www.dailymotion.com/mimie75

Par ailleurs, j'ai rapidement parlé avec une jeune fille en larmes !! Toute émue d'avoir revu son idole je voulais lui adresser cette photo Avant-première "17 ans" {24 Mars 2009} Zacefron17againparispre
si jamais elle est inscrite sur ce forum flower

Bisous !
Noémie de Paris
Revenir en haut Aller en bas
Tchou_Tchou

Tchou_Tchou


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2009

Avant-première "17 ans" {24 Mars 2009} Empty
MessageSujet: Re: Avant-première "17 ans" {24 Mars 2009}   Avant-première "17 ans" {24 Mars 2009} Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:19

Je n'arrive pas a trouver les deux vidéos sur ta page. En tout cas c'était super mardi. Moi aussi j'y était. Voici mon compte rendu qui est aussi sur mon blog.

Lorsqu'un conte de fée devient réel ...
C'était le 24.03.09 au Gaumont opéra a Paris
Depuis cette soirée, j'ai décider de croire en mes rêves...



C'est l'histoire d'une gamine de 19 ans qui vit entre ses passions, ses décéptions, ses combats, ses cours de cinéma. Une gamine de 19 ans qui avait le moral dans les converses bien que ses amis soient là pour la rassurer...Et puis début mars elle participe a plusieurs concours sur une dizaines de sites internet pour assister a l'avant premiere de "17 again" en présence de l'acteur Zac Efron. Parmis tout ces concours il y en a un sur NRJ 12 qui permet de rencontrer l'acteur en personne.Sans vraiment y croire elle participe. Le 20 mars elle envoi un sms a nrj. Elle recoit aussitot un appel qui lui confirme qu'elle a été selectionné pour assister a l'avant premiere.Folle de joie elle en tremble mais ne réalise pas encore...une heure après cet appel elle recoit un autre appel mais cette fois de NRJ12 qui lui annonce qu'elle a gagner la rencontre....Heureuse mais discrete, elle y pense nuit et jour en imaginant a quoi ressembleracette rencontre. Elle se met a lancer l'idée d'un book sur internet mais comme toujours rares sont ceux qui la suivent. L'idée tombe donc a l'eau .Mais peu importe elle décide de lui écrire et de lui faire un portrait .Elle imagine les questions qu'elle pourraient lui poser....Mais le 23 elle recoit un appel de l'organisatrice du concours, elle en profite pour en savoir plus sur la rencontre.Elle lui repond qu'il n'y aura qu'une photode groupe...Déçu mais toujours aussi motivé elle décide de ne plus penser a sa mais elle n'y arrive pas c'est plus fort qu'elle...

Les jours passent et le jour tant attendu arrive. Direction place de l'opéra a 18h40 accompagné de ma petite soeur. D'autres gagnant son présents. On nous distribue des tee-shirt collector et des posters du films. On se dirige vers le cinéma. Là une foule entiere de fans venu acceuillir l'acteur.On nous distribue les pass pour entré dans la salle.Desvigiles étaient a tous les étages. Des places étaient reservé pour nous 5. On commence a papoter mais le stress monte de plus en plus...le rendezvous avec Zac est prévu a 19h45 mais il est arriver a 19h50.Sur le grand ecran on voit sa voiture, qui arrive devant le cinéma. On se lève tous les 5 avec les organisatrices. La course contre la montre commence alors. On doit repassé devant les vigiles et hop nous voilà a l'entré du cinéma. On est arriver juste au moment ou il était devant nous entrin de signer des autographes pour les fans nombreux qui l'attendaient. Des cris, des pleurs retentissent. Je n'y croit pas mes yeux. Bien evidement je filme ce qui se passe devant mes yeux. Au bout de 10 minute le voilà sur le tapis rouge a prendre la pose pour une trentaine de photographes.Puis c'est a notre tour de venir poser a coté de lui. Tout ces flash qui crépitaient devant nous. C'était juste magique.Un conte de fée. En repartant sur le coté on s'est regarder. Vous auriez vu ses yeux pétillants et son sourrire. Ca n'a duré que 30 secondes mais c'étaient tellement magique. Comme tout est minuté a la seconde près, pas le temps de discuter avec ou même d'avoir un autographe. On remonte illico dans la salle. Bien sûr toute la scène était diffuser sur le grand écran donc lorsque l'on est rentré, les regards étaient posé sur nous. Vous savez ce genre de regards qui dit "pfff elle a trop de la chance, jla deteste..lol". Pour patienter le cameraman suivait Zac . On a pu ainsi le voir être interwiever, signer des autographes...puis le voilà qui prend la même direction que nous pour allé dans la salle. Les fans dans lasalles comment a crier de joie mais il se fait attendre pendant 5 minutes puis soudain une traductrice sur scène annonce son arrivée. La salle est plongé dans le noir seul lui est sous les feux des projecteurs. Il dévalent l'escalier puis arriver sur scène il commence a parler un peu en Francais puis repart 5 minutes après.

Le film en VO sous-titré peut alors commencer.Dans ce long metrage qui est sa prémiere comédie, Zac nous montre une nouvelle facette de ses talents d'acteurs.Il doit à la fois être un ado de 17 ans mais avoir la personnalité de quelqu'un de 37 ans. Ce n'est pas une simple comédie américaine pour teenager, comme beaoucoup des critiques de cinéma pourraient éventuellement pensé. Le principal message est qu'il ne faut jamais perdre espoir, qu'on est toujours au début d'une nouvelle vie chaque jour est un jour nouveau, que tout est possible. Il y a des scènes émouvantes et très jolie d'un point de vue esthétique. Zac arrive a nous faire passé d'un état a un autre...Je vous encourage vraiment aallé levoir le 22 avril dans les salles. Quand a moi lorsque le film s'est terminer que la foule s'est dissiper j'ai craquer. Je réalisait ce qui s'étaient passé. Je n'arrivait plus a décoler mon regard de la grande affiche qui faisait le tour du cinéma. La rue était tellement calme, commesi tout n'avait été qu'une illusion...A ce moment précis j'aurais aimé revivre cette rencontre,revoir le film, son regard, son sourrire. J'aurais aimé que sa ne se termine jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-june28th-x.skyrock.com
ZacEfron

ZacEfron


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2009

Avant-première "17 ans" {24 Mars 2009} Empty
MessageSujet: Re: Avant-première "17 ans" {24 Mars 2009}   Avant-première "17 ans" {24 Mars 2009} Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:21

bah...moi j'y était pas. Il se passe jamais rien en Suisse. C'est pire horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant-première "17 ans" {24 Mars 2009} Empty
MessageSujet: Re: Avant-première "17 ans" {24 Mars 2009}   Avant-première "17 ans" {24 Mars 2009} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant-première "17 ans" {24 Mars 2009}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Bieber : Premier Single "One Time" !
» Premiere HSM2 a Londres
» AVANT APRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier forum français sur Zac Efron :: ZAC en Bref :: News-
Sauter vers: