Le premier forum français sur Zac Efron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Maeva F.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeva F

Maeva F


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/07/2009

Présentation de Maeva F. Empty
MessageSujet: Présentation de Maeva F.   Présentation de Maeva F. Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:07

Je m'apelle Maeva , j'ai presque 14 ans Smile J'aime la musique ( R'n'B , surtout Beyoncé MDR ) , mes potes , ma famille , mon copain ( lol! ) & plein d'uatres choses ; ) J'habite dans le 16. J'ai connu Zac grâce à une amie , qui est fan aussi : D Le forum , eh bien , j'ai cherché sur internet ! Laughing Je keaffe le design du forum Wink Mes passions ... La Batterie Very Happy J'aime bien aussi certains sports ... Comme le Badminton , l'équitation , la natation , le tenis , le foot , le Basket Ball ( Grâce à High School Laughing ) ... Mes films préférés ? Hmm ... La Panthère Rose, avec Beyoncé Very Happy , High School Musical , donc : ) Obsessed ( avec Beyoncé , qui n'est pas encore sortit au cinéma , mais que j'ai déjà vu quand même Laughing ) ... Les séries ... Friends , Les Simpsons Very Happy , Futurama , American Dad , euh ... Retour à Lincoln Heights ... Voilà ! J'espere me plaire ici Very Happy Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-sugah.skyrock.com/
 
Présentation de Maeva F.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de me
» Ma présentation
» Ma présentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier forum français sur Zac Efron :: Le forum :: Présentation(s)-
Sauter vers: