Le premier forum français sur Zac Efron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zac Efron laisse sa copine pour une autre

Aller en bas 
+22
s0-zac_3fr0n_f3v3r
BritZac
chouepz
*Miguel69*
Marine
Timo
x-Mrs Efron-x
Sabrina
Zac_girl
Eva .
pompomelo
ninianours
x-Zac-addict
ich-raph
***Jénifer***
Sweet_Hope
split
Lullaby
Zac_FoReVeR
*love-Zanessa*
zabeth
dydou
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dydou

dydou


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre Empty
MessageSujet: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:15

Zac Efron laisse sa copine pour une autre
03.08.2007 - 08:02


le 03.08.2007 le site allocine anonce


(bum) - Selon les rumeurs, Zac Efron aurait laissé tomber Vanessa Hudgens en faveur de sa dernière costar, Nikki Blonsky.


Le jeune acteur fréquentait sa costar du film High School Musical, Vanessa Hudgens, depuis qu'ils étaient apparus comme le couple Troy et Gabriella dans le populaire film.

Une source aurait révélé au magazine US Star que c'est le mois dernier que le couple aurait décidé de prendre des chemins différents, après une suite de désaccords, et que maintenant, Efron fréquenterait sa costar du film Hairspray, Nikki Blonsky, qui incarne dans le film le rôle de Tracy Turnblad.

Elle aurait aussi déclaré : « Zac est complètement fou de Nikki. Il dit qu'elle est quelqu'un de spécial, qu'elle est différente de toutes les autres filles qu'il a fréquentées. Il n'arrête pas de dire combien Nikki est amusante, intelligente, et belle.

La source aurait ajouté : « Zac a dit qu'ils s'étaient rapprochés et que Nikki embrassait très bien. Il croit aussi qu'elle est très sexy et admet qu'il ne se rend même pas compte qu'elle a un peu de poids en trop. »

Cette même personne explique finalement que, contrairement à Hudgens, avec qui il se querellait souvent parce qu'ils étaient jaloux l'un de l'autre, Blonsky comprendrait totalement et accepterait la popularité d'Efron sans en être offusquée.


source
http://www.lecinema.ca/nouvelle/6800/
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Staff
zabeth


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:11

sincèrent je préfère Nikky a Nessa et je m'en fiche qu'il laisse Nesa pour Nikky donc du moment qu'il est heureux tout vas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.superforum.fr
*love-Zanessa*

*love-Zanessa*


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:51

C'est la fin du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'adore trop le couple Zanessa!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zac_FoReVeR

Zac_FoReVeR


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:45

Enfaite moi je suis contente pour Nikki ! parce que je pense que Vanessa ne se rendait pas compte de la chance qu'elle avait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Staff
Lullaby


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:48

je pense que ce ne sont que des rumeurs et qu'il ne faut aps toujours se fier aux magasines américains.
Revenir en haut Aller en bas
split

split


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:43

non non c'est vrai!!aaaaaa si je retrouvais ces photo!!! j'en ai qui les prouve mais je les retouve parce que j'ai eu un petit probleme avec mon ordi bon jvais cherché!!!mais en tout cas ce mec il est super!!il a dit qu'il la trouvait sexy et qu'il ne voyait pas les kilos en trop qu'elle avait voila enfin un mec beau goss et qui ne s'occupe pas de l'apparence!
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Staff
zabeth


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:56

esce que c'était des fotos où il s'enbrassait hors tournage?

pck moi aussi j'en ai vu
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.superforum.fr
split

split


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:40

ba il se tenait la main et et il se serrai dans les bras!!a mon avis si il était toujours avec vanessa il n'aurait surment pas fait sa!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Hope

Sweet_Hope


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:53

Vu les récentes photos de Zac et Vanessa , ils sont toujours aussi proches ! Je pense que cette histoire avec Nikki n'était qu'une rumeur qui a démarrer du fait qu'il l'ai embrassée sur un plateau de Tv sur la demande du présentateur ! Mais il semblerait que le couple Zanessa soit encore bel et bien vivant !
Dommage personnellement je préférait Nikki , qui se la pète beaucoup moins que Vanessa , qui commence à prendre la grosse tête à mon goût !

Mais enfaite le truc qui arrangerait tout , ce serait que Zacounnet soit célibataire XD
Revenir en haut Aller en bas
split

split


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:57

ouais j'ai vu les photo ba c'est bizzard en fete! ouais ta raison ca serait beaucoup mieux si il était celib!mdr
Revenir en haut Aller en bas
***Jénifer***

***Jénifer***


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : déménagement direction Bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:33

Moi personnellement, je pense que les rumeurs qui circule à propos de Zac et Nikki ns sont pas vrai. Des personnes pensent que Zac et avec Nikki tous çà parce que un présentateur leur avait demandé de s'embrasser. La seule question que je me pose c'est si Zac est avec Vanessa pourquoi il n'a pas refuser d'embrasser Nikki. Maintenant se serai plus simple qu'il doit célib ... c'est à lui de voir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical-2.high-forums.com
ich-raph

ich-raph


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:07

Ouai je pense et j'espere aussi que c'est une rumeur ...
Il vont super bien ensemble enfin c mon avi lol


Tous ce ki importe c kil soi heureu ensemble ou séparé Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-Zac-addict

x-Zac-addict


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : France x]
Date d'inscription : 01/09/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:30

J ' pense aussi comme la plus part des gens qui disent que c ' est des rumeurs, Parce que les journalistes et les magazines sont vraiment près a tout pour gagner de l ' argent, et en inventant cette histoire,il savaient surement que ça allait faire du bruit, et donc qu'ils allaient s ' en mettre pleins les poches :s J ' avoues que Dans Hairspray, J ' ai trouvé le Couple Nikki-Zac, super Mignon, Mais bon.. Après je ce n'est que mon avis :}


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ninianours

ninianours


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:15

Moi je suis d'accord avec xx-Zac-addict.
je pense que se n'est qu'une rumeurs crée par des journaliste
qu'allaient perdre leurs places. lol!
Moi perso j'aime trop le couple Zanessa, ils sont trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zac0n0vanessa.skyrock.com/
pompomelo

pompomelo


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:58

Moi j'préfèrerais pas qu'il soit célib mais plutôt qu'il soit avec moi ... =P Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-Zac-addict

x-Zac-addict


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : France x]
Date d'inscription : 01/09/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:02

Ouais c ' est sur xD Mais On sais toutes que c ' est quasiment impossible.. :s
Revenir en haut Aller en bas
Eva .

Eva .


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/08/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:35

Oula.. J'pense pas que çà soit vrai . Enfin Bref, C'est sa vie Privée.
Revenir en haut Aller en bas
Zac_girl

Zac_girl


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 28
Date d'inscription : 29/08/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:42

euh bah je pense pas mais sur cette photo ils on l'air plutot proche Rolling Eyes Rolling Eyes
https://servimg.com/view/11525565/39
Revenir en haut Aller en bas
Eva .

Eva .


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/08/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:16

Zac_girl a écrit:
euh bah je pense pas mais sur cette photo ils on l'air plutot proche Rolling Eyes Rolling Eyes
https://servimg.com/view/11525565/39

C'est une Photoshoot, çà veut rien Dire =]
Revenir en haut Aller en bas
x-Zac-addict

x-Zac-addict


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : France x]
Date d'inscription : 01/09/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:17

Bha oui c ' est normal, C'est une Photo du Film Hairspray Smile
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Staff
zabeth


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:14

la photot n'est pas dans le film mais n'avez vous jamais tenu la mains à quelqu'un (du sexe opposé ou pas) quand vous étiez de simple amis, bah moi si à mon meilleur ami par exemple je suis toujours en train de lui tenir la main.
Nikky et Zac se connaisse depuis plus d'un an maintenant, ils sont peut-être très proche sans avoir des sentiments l'un pour l'autre sachant que Zac et Vanessa sont encore très souvent ensemble et que Vanessa est toujours à la première d'un film de Zac même si elle n'est pas dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.superforum.fr
x-Zac-addict

x-Zac-addict


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : France x]
Date d'inscription : 01/09/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:18

Zioups, Malentendu xD La Photo, J ' croyais qu'elle parlais de la photo dans sa signatuuuuure xD C'est pour ça que j' voyais pa trop le rapport xD Voila scuuuze ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:36

Slt à vous tous voilà je suis nouvelle et je parcour le fofo depuis quelques mlinutes, je suis tomber sur ce topic et voilà ce que j'ai trouver dslé mais ILS SONT BIEN ENSSEMBLE

je suis trop contente pour eux ...


http://fr.youtube.com/watch?v=FlhgP0FHn1E
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Staff
zabeth


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:46

se baisée ne veux rien dire miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.superforum.fr
Sabrina

Sabrina


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:58

zabeth a écrit:
se baisée ne veux rien dire miss ^^

arf mais pourquoi il aurait pas embrassé l'autre nana pendant qu'il y était ^^" lOl oué arf bon bah que des photos en preuves seront plus crédibles parce que une vidéo en VO silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zac Efron laisse sa copine pour une autre Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac Efron laisse sa copine pour une autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mrs Efron =D
» Un Mec Fan De Zac Efron !!! =D Et Oui Ca Existe !! =P
» AUTOGRAPHE ZAC EFRON
» ZAC EFRON EST CHICKEN MAN
» Zac Efron =Summerland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier forum français sur Zac Efron :: ZAC en Bref :: Rumeurs-
Sauter vers: