Le premier forum français sur Zac Efron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zac Efron laisse sa copine pour une autre

Aller en bas 
+22
s0-zac_3fr0n_f3v3r
BritZac
chouepz
*Miguel69*
Marine
Timo
x-Mrs Efron-x
Sabrina
Zac_girl
Eva .
pompomelo
ninianours
x-Zac-addict
ich-raph
***Jénifer***
Sweet_Hope
split
Lullaby
Zac_FoReVeR
*love-Zanessa*
zabeth
dydou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zabeth
Staff
zabeth


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:01

si tu veux je te traduit ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.superforum.fr
dydou

dydou


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:46

je suis heureux de vous anoncer que ce n'était que rumeur, zac et vanessa sont toujours ensemble
la preuve :

1) ils ont anoncé il y a trois jours pour un magazine que c'était le coup de foudre depuis hsm1 et qu'il s'aimait et jusqua aujourd'hui il ne s'était jamais separé.

2) Sachez aussi que Zac a déclaré au sujet de sa partenaire qu'elle était sa meilleure amie! Pas de relation amoureuse donc. Les deux acteurs confient qu'ils sont tout simplement deux meilleurs amis et parlent d'Hairspray comme d'une grande famille.

3) lors du baiser dans le'mision zac s'éssuie la bouche style beurk

pas de quoi sinquieté

Pas de sms - édité by lullaby
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:00

C'est un peu bête, bizare quand même que VANESSA le suit partout à ses premières, s'tun peu ridicule après

Rolling Eyes si c'est parce qu'elle veut se faire d'la pub ou bien parce qu'elle à rien n'à faire,
ou bien elle peut plus se passer de lui donc elle deviens une hytérique accro à son JULES(ZAC)ou...

WOUH je crois que je m'emballe, avec mes conclusions attives mais n'empêche que quelques unes pourrait êtres plausibles....(à méditer) silent
Revenir en haut Aller en bas
x-Mrs Efron-x

x-Mrs Efron-x


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:09

Ouh là là je sais plus quoi penser, on lit quelque part que Zac et Vaness' sont plus ensemble, autre part on lit le contraire, etc. Moi je trouve que Vanessa commence à peut à se la péter (regardez l'histoire des photos d'elle nue et tout Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
split

split


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:12

de toute facon moi la vanessa je l'aime pas mais alors pas du tout!!je prefere qu'il sorte avec nikky mais bon jvé pas choisir a sa place!!!huhu
nan je l'aime pas elle a trop pris la grosse tete sa yes elle a fait un film enfin maitnant deux qui on eu un gros succes sa yes elle se sent plus! elle se prend trop pour une star! pfffffff bref il fait ce qu'il veut au pire du pire il a cas rester celib moi sa me va!!mdr HAHU
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Staff
Lullaby


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:17

nan, zac serait mieux avec Emma Watson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timo

Timo


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:39

Salut à tous ^^ Je rejoins la conversation! Je n'ai absolument rien lu la-dessus, mais je suis sûr que le couple Zanessa n'est pas séparé. Sur la vidéo, effectivement Zac s'essuie la bouche et c'est le présentateur qui leur demande de s'embrasser et Zac répond "Ok Let's do it" xD! Pour le couple Zanessa, je trouve que ils vont bien ensemble, mais que Zac devrait se trouver un fille simple et qui se la pète pas ^^ Enfin, Vanessa est toujours mieux que Lindsay Lohan, je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Staff
Lullaby


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:56

Voici une photo qui a fait couler beaucoup d’encre… pour pas grand-chose. Au début du mois de juillet, alors que toute l’équipe du film « Hairspray » était invitée dans une célèbre émission de télévision américaine, le présentateur a demandé à Zac Efron, avec laquelle de ses partenaires dans « Hairpsray » il serait capable de sortir. Zac, qui était alors placé juste a coté de Nikki Blonsky , l’héroïne du film, a alors déclaré que c’est avec elle qu’il se verrait le mieux. Et quand le présentateur lui a demandé de le prouver, Zac, à la surprise générale, a embrassé langoureusement sa partenaire à l’écran, ce qui n’a pas manqué de déclencher les applaudissements du public. Par la suite, Zac a fait quelques déclarations où il expliquait que Nikki Blonsky était géniale, qu’il ne fallait pas se fier aux apparences et qu’il se verrait tout à fait sortir avec une fille comme elle. Ce baiser et ces déclarations ont légèrement agacé Vanessa Hudgens qui aurait fait une belle crise de jalousie à Zac suite à cela, allant jusqu’à refuser de lui parler pendant deux jours. Mais Vanessa a sans doute fini par comprendre que ce baiser n’avait rien de très sérieux et qu’il s’agissait plutôt d’un beau coup de pub pour faire parler du film « Hairspray ». Tout est donc rentrée dans l’ordre.

Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Normalmuchmusic9mc8
Revenir en haut Aller en bas
Marine
ADMIrative
Marine


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2006

Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:38

Super merci !

Tu l'as pas pris du One ?

Super ! mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://zac-web.com
Lullaby
Staff
Lullaby


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:44

Si Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Miguel69*

*Miguel69*


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:46

Merciiii !
Ben dis donc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chouepz

chouepz


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:41

Ce baiser était juste un gros coup de pub pour le film hairspray.
& j'vous trouve super méchant envers Vanessa.
Ok elle va a ses premiére, ben j'pense que si tu avais un copin ou une copine, & que tu sortais un film, j'pense que tu aimerais bien que il ou elle soit la. Mais bon chacun sa facon de penser.
En tout cas la nikki Bouaaahhh, j'l'aime pas trop :S
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Staff
Lullaby


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:55

tu parles pour qui là ?! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
BritZac

BritZac


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:36

moi perso jaime pas vraiment Vanessa je trouve quelle se la pete trop apres sil elle est encore avec Zac cest normale quelle aille aux premieres et je pense que cest pa la seule a le faire !!!!!

Ca maurait fait plaisir quil soit avec Nikki car comme vous lavez dit jai limpression que Vanessa ne se rends pas compte de la chance quelle a !!

Et puis le baiser a lemission tv entre zac et nikki ne veut rien il sembrassent a la fin de HairSpray et avec les repet's cetait surment pas leur premiers baisers ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://britzac.skyblog.com
s0-zac_3fr0n_f3v3r
Staff
s0-zac_3fr0n_f3v3r


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Chez Zac rejoins moi !
Date d'inscription : 18/10/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:52

C'est cool ^^

N'empêche Vanessa n'a pas parlé a Zac pendant 2 jours a cause de ce baiser! :s
Revenir en haut Aller en bas
x-Mrs Efron-x

x-Mrs Efron-x


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:55

OYE OYE
GRANDE NOUVELLE
ZAC A ANNONCE AU MAGAZINE PUBLIC QUE


OFFICIELEMENT ZANESSA EST TOUJOURS ENSEMBLE
MAIS OFFICIEUSEMENT NON
C'EST JUSTE POUR FAIRE LEUR PROMO
ZAC AIME VANESSA MAIS ELLE A PRIS LA GROSSE TETE A CAUSE D'HSM ET DONC LE COUPLE NE SE VOIT QUASIMENT PLUS

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
***Jénifer***

***Jénifer***


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : déménagement direction Bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:35

C'est pas vrai Shocked ils font tous çà pour la pub mais Zac aime Vanessa et elle ???
elle ne se rend pas compte qu'elle a plein de filles qui aimerait être à sa place et voilà comme elle le traîne Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical-2.high-forums.com
Emma*

Emma*


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:47

***Jénifer*** a écrit:
C'est pas vrai Shocked ils font tous çà pour la pub mais Zac aime Vanessa et elle ???
elle ne se rend pas compte qu'elle a plein de filles qui aimerait être à sa place et voilà comme elle le traîne Mad

Ca c'est vrai ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Staff
Lullaby


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:28

en même temps, je pense pas qu'elle aura du mal a se recaser ! Et de toute facon Zac mérite mieux
Revenir en haut Aller en bas
***Jénifer***

***Jénifer***


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : déménagement direction Bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:24

Vanessa Hudgens lui cache des choses et lui il dit rien, je comprends pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical-2.high-forums.com
BritZac

BritZac


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:38

donc Zac est celibataire ????? la classsssssss

a l ataque les filles loool
Revenir en haut Aller en bas
http://britzac.skyblog.com
***Jénifer***

***Jénifer***


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : déménagement direction Bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:13

lol, non Zac n'est pas célibataire, il ne voit pas Vanessa tout le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical-2.high-forums.com
BritZac

BritZac


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:46

oh non je suis decu la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://britzac.skyblog.com
love-zac-efr0n

love-zac-efr0n


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:49

JpeNse que c'eSt deS RumeuRs^^ Il Y a plein de photoS réCenteS qui ProuVent Que ZaC et NeSsa sont enSemBle^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Staff
Lullaby


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:42

oui mais tout ca c'est leur petite propagande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron laisse sa copine pour une autre   Zac Efron laisse sa copine pour une autre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac Efron laisse sa copine pour une autre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mrs Efron =D
» Un Mec Fan De Zac Efron !!! =D Et Oui Ca Existe !! =P
» AUTOGRAPHE ZAC EFRON
» ZAC EFRON EST CHICKEN MAN
» Zac Efron =Summerland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier forum français sur Zac Efron :: ZAC en Bref :: Rumeurs-
Sauter vers: